Vivre et travailler à Londres


Garder le contact
novembre 21, 2006, 6:34
Filed under: Et moi alors?, Habiter, Se divertir | Étiquettes: , , ,

Je me souviens de la première année que j’ai passée à Londres. J’avais très peu de moyens pour communiquer avec ma famille et mes amis. J’avais également peu d’informations sur ce qui se passait en France. Lorsque je suis rentrée, un an après, je ne comprenais pas certaines blagues de mes amis qui faisaient référence à des faits divers ou insolites. En cours, on nous demandait de faire référence à des événements économiques, politiques ou sociaux récents. J’étais complètement perdue. C’était assez frustrant à vivre.

Cette-fois ci, j’ai des moyens de communication (téléphone, internet). Mais je peux pas nécessairement lire Le Monde tous les jours. Alors, je regarde BFM TV : de l’info en continue, de qualité et sur tous les sujets. Si je veux me dépayser, je peux même regarder les pubs !! On penserait pas que c’est si important quand on est à l’étranger.

    www.bfmtv.fr

Pour l’insolite et le populaire, il y a Public TV sur Yahoo… je n’ai pas honte de le dire. Leur zapping est divertissant et instructif (mais oui, mais oui).


2 commentaires

BFM tv c’est loisir quand mm…mais çà se laisse bien regarder !
Cette chaîne est -elle financée par Sarko ?

Commentaire par dechampfleury

Je ne m’étais jamais posé la question mais pour info, le frère de Sarko (je crois qu’il est chef d’entreprise) fais partie d’une émission sur la radio du même nom. Je crois que l’émission a pour but de coimmenter l’actu économique. En même temps des personnalités de tous bords politiques sont invitées !

Commentaire par sanciaa




Les commentaires sont fermés.



