Vivre et travailler à Londres


Préparation du déménagement
novembre 24, 2006, 3:02
Filed under: Et moi alors?, Habiter | Étiquettes: , ,

Aujourd’hui c’est journée poussière et prise de tête : il faut préparer le déménagement des affaires de mon copain. Petite précision , il est mordu de musique et a des TONNES de CDs et Vinyls dans tous les sens… et c’est peu dire. Problème : on dirait que ça fait plus d’un  siècle qu’ils sont là, recouverts d’une épaisse couche de poussière agglomérée… Pour de pas arranger les choses, le tout est dans un pièce où tout est à même le sol ou en vrac sur une table. En plus d’un accès rocambolesque, une nouvelle difficulté : en dépit du désordre apparent, tout a en fait une logique. Il ne faut donc pas mélanger les piles. Autre point délicat, certains articles ça et là sont en fait à ses colocataires… j’admire leur manière de partager leur bazar.

Enfin, après 2 heures de tri, lavage… de déblayage ! on y voit un peu plus clair. Mais bon, il y a encore des CDs dans l’autre petite pièce. En fait, il y a arrivage permanent alors il va falloir être un peu plus organisé pour endiguer le raz-de-marée. C’est pas gagné.

Le grand déménagement c’est demain. ses parents viennent de Newcastle avec une voiture pour nous aider. Ils vont également ramener des choses qui vont crucialement nous manquer comme, par exemple, des assiettes pour manger LOL Sa mère a fouillé placards et greniers, elle a même fait la razzia dans les magasins discounts (je félicite quand même la découverte d’un aspirateur pour 17 livres, soit environ 23€). La grand-mère s’y également mise… apparemment on risque d’avoir un grille-pain en double, un mixeur en double….

Commentaires fermés sur Préparation du déménagement





Les commentaires sont fermés.



%d blogueurs aiment cette page :