Vivre et travailler à Londres


Tornade au coin de la rue
décembre 7, 2006, 4:45
Filed under: Et moi alors? | Étiquettes: , , , ,

C’est dur de garder son blog fourni quand on n’a pas acces regulierement a internet (oui, c’est la raison pour laquelle il n’y a plus de post depuis une semaine). J’ai donc essaye d’etre un peu plus bavarde aujourd’hui pour rapporter cet etrange fait divers a cote de chez moi : une tornade en plein centre de Londres.

Hier donc, j’avais decide de faire le menage de fond en comble dans mon nouvel appart’, histoire que l’on n’ait plus l’impression que je viens juste d’emmenager. Dans la matinee, le temps a ete epouvantable : pluies torrentielles, grele, vent a decorner des boeufs. Pour rien au monde je ne serai sortie, meme pour de l’argent, quoique… Apres ca, un superbe ciel bleu (on n’aura jamais vu plus belle illustration du dicton « apres la pluie, le beau temps »).

Un peu plus tard dans la journee, coup de telephone: il s’agissait de la grand-mere de mon copain (que je n’ai encore jamais recontree, et c’etait bien la premiere fois que je lui parlais). Elle avait entendu aux infos (alors qu’elle se trouvait dans la cuisine, je precise), qu’une mini-tornade avait frappe le centre de Londres, plus precisement Kensal Rise qui se trouve etre juste a cote de chez moi (10min). Bilan du passage : une maison detruite. Alors, forcement elle s’inquietait un peu. Je l’ai rassuree en lui expliquant que son petit-fils se trouvait bien au chaud dans un bureau bien loin de la…

Tornade a Kensal Rise

C’est marrant, quand on m’a dit tornade, j’ai tout de suite pense a ces tornades que l’on voit dans le film Twist… et puis la, bah j’ai rien vu…

Commentaires fermés sur Tornade au coin de la rue





Les commentaires sont fermés.



