Vivre et travailler à Londres


C’est les vacances !

Le brouillard s’est enfin dissipé, British Airways reprend ses vols intérieurs. C’est donc aujourd’hui le départ pour Newcastle et Noël. A moi les sièges en cuir (oui, BA a des sièges en cuir), le sandwich et les boissons gratuites. Bon, c’est vrai que l’avion ça pollue mais quand même, qu’est-ce que c’est pratique et confort !

A Newcastle, des bons (?) petits plats anglais m’attendent. Comme la Maman de mon chéri voulait savoir ce que l’on souhaitait manger, j’ai proposé qu’elle concoctent des petits plats typiques (à la maison, c’est plutôt moi qui fait à manger, c’est donc bien français-méditerranéen). Déjà, mon homme me taquinait au téléphone « urk, tu vas faire ça ? ah, j’ai hâte de voir la tête d’Emilie quand elle goutera ! »… sa mère de répondre quelque chose comme « elle n’est pas obligée de manger », et lui de répondre « ah si ! ». Alors forcément, maintenant j’appréhende un peu de découvrir les talents culinaires de sa maman en matière de cuisine locale !

Christmas Pudding Chrismas Pudding

Yorkshire pudding Yorkshire Pudding

Parsnip Parnsip

Et plus, après les vacances…

Commentaires fermés sur C’est les vacances !





Les commentaires sont fermés.



