Vivre et travailler à Londres


JOYEUX NOEL !!!!!!
décembre 25, 2006, 11:38
Filed under: Et moi alors? | Étiquettes: , ,

Merry Christmas

Father Christmas

JOYEUX NOEL !!!!! J’ai réussi à ne pas me réveiller dans la nuit pour ouvrir les curieux cadeaux cachés sous le sapin de Noël, et j’espère que tout le monde à réussi à faire de même…. quand même, on est des adultes maintenant !!! LOL

Bref, bien au chaud à Newcastle (ah, ah, ah, laissez moi rire !), c’est l’heure des cadeaux, de la dinde et de rencontrer Grand-Mère Joan et le reste de la famille. J’ai un peu le tract : Est-ce que je suis bien habillée ? Est-ce que je vais aimer la dinde anglaise ? oups, pardon.  Est-ce que je vais comprendre leur accent (c’est sûr que lorsque l’on a un chéri français on ne se pose pas ce genre de questions) ? A quoi ça ressemble une fête de famille anglaise ?

Toutes les réponses au prochain épisode…

Commentaires fermés sur JOYEUX NOEL !!!!!!





Les commentaires sont fermés.



