Vivre et travailler à Londres


Week-end à Paris
janvier 21, 2007, 6:45
Filed under: Et moi alors? | Étiquettes: , , ,

Je rends ce week-end visite à ma famille en banlieue parisienne à l’occasion de mon anniversaire. Plus de 3 mois que je n’ai pas traversé la Manche. Il y a tellement de monde à voir, à qui téléphoner. Je reste pour 4 jours, faire le plein de MAISON, de FAMILLE, de CHEZ SOI.

Je dois quand même préparer mes entretiens. Je suis également en train de faire du bourrage de crâne pour apprendre le vocabulaire anglais des Ressources Humaines. J’en connais déjà pas mal mais ils ne me viennent pas toujours très facilement quand j’en ai besoin.

 Je vais pouvoir récupérer quelques affaires laissées chez mes parents, faire le plein de produits introuvables en angleterre comme de ce pâté dont mon ami est complètement dingue. Il m’a dit que s’il y avait une guerre mondiale et qu’il ne devait choisir qu’une seule chose ce serait du pâté, et qu’il se sentait rassuré à l’idée que les placards étaient bien garnis en pâté LOL


Un commentaire

il n’est pas très gentil ton copain, il préfère le pâté plutôt que toi…. ahahaha! C’est une blague…Cela dit, comment est la nourriture en Angleterre?

Commentaire par Adrian de forest




Les commentaires sont fermés.



