Vivre et travailler à Londres


Dernier jour de travail… pot de depart
février 1, 2007, 12:36
Filed under: Uncategorized | Étiquettes: , ,

Aujourd’hui ce fut, avec grand soulagement, mon dernier jour de travail chez Quest Diagnostics. Demain je commence mon nouveau travail. Mais avant de commencer, j’ai ete invitee a rejoindre l’equipe pour le repas de depart de la jeune fille que je vais remplacer.

 Petit comite (5 personnes, sachant que certains sont en vacances et que la plupart des collaborateurs sont en fait des consultants pas forcement bases a Londres). Nous allons dans un restaurant a Picadilly Circus nomme sketllers, que je recommende pour leurs burgers maisons. Service chic, deco ancienne (lambris et corniche de stuc). Apres le repas, nous avons rejoint le bar qui possede une tres sympathique collection de champagne. Evidemment, nous en avons profite. Le tout invitee. On m’a bien prevenu que ce n’etait pas tous les jours comme cela… enfin quand meme LOL Le tout en l’honneur de Megan qui retourne en Australie apres 7 mois de bons et loyaux services.

 Je viens juste de rentrer et de verifier mes emails. Petit point noir a cette belle journee: la consultante de Crone Corkill qui m’avait obtenue un entretien pour un poste RH la semaine derniere a repondu a l’email que je lui avait envoyee concernant les suites de l’entretien, notamment ce que ses clients ont pense de moi. Lors de l’entretien, il m’avait ete explique que les candidats reussissant le premier tour seraient convoque pour une deuxieme interview lundi dernier. N’ayant toujours pas recu de reponse mardi dernier, j’ai pense pas de nouvelles, mauvaises nouvelles (sinon, on se serait empresse de m’appeler). Or, pas du tout. Ils sont en retard dans leur processus de recrutement et rencontrent le dernier candidat pour le premier tour d’entretien demain. Donc forcement pas tres contente car elle ne m’a pas tenue au courant et je n’ai pas pris une decision aussi eclairee que possible. Enfin bon, c’est la vie!

Commentaires fermés sur Dernier jour de travail… pot de depart





Les commentaires sont fermés.



