Vivre et travailler à Londres


Faire du sport à Londres
mars 5, 2007, 10:11
Filed under: Uncategorized | Étiquettes: , , ,

Les chips et le chocolat ca suffit… il va falloir « get rid off » (se débarrasser) de tout ça. Rien de mieux qu’un peu de sport. Ca tombe bien, j’ai remarqué une pub dans le bus. Le council de Westminster met à la disposition de ses résidents différents  complexes sportifs à des tarifs avantageux: musculation, piscine, streching, danse, tennis, etc. Le choix est large.

 Avec mon copain, on a donc decide de se mettre au badminton. Samedi après-midi, je me retrouve au beau milieu de Picadilly Circus, le pire endroit où être un samedi après-midi à Londres. Target: Lillywhites, un magasin spécialisé dans les articles de sport. C’est la foire aux soldes (75% du stock est en solde). L’endroit est bourré d’articles, difficile de circuler dans les allées, surtout avec ce monde. Au bout d’une heure de calvaire, on repars avec deux raquettes Carlton, une boîte de volants, et une tenue de sport à prix défiant toute concurrence (en angleterre, évidemment).

Ceci dit, Lillywhite n’arrive pas à la cheville de nos magasins de sport: pas de fiche technique qui éclairent dans le choix de son matériel et prix globalement nettement plus élevé.

Dimanche 17h, direction le centre sportif à 5 minutes de chez nous. La salle est divisée en trois terrains spacieux. Au bout d’une heure, c’est avec plaisir que je constate cette chaleur dans tout le corps significative d’une bonne stimulation sanguine après un bon effort. Ah, j’ai sûrement réussi à griller quelques calories. Du coup, la décision est prise: badminton 2 fois par semaine… arriverons nous à relever le challenge ?

Besoin de révisions www.badminton-information.co.uk


4 commentaires

Bonjour la sportive, J’ai adoré ton blog, et j’aime bcp la partie Lillywhite. Je suis à Londres depuis qqs mois et j’ai trouvé pas mal d’infos intéressantes sur un site tout nouveau : http://www.paris-london.fr
Il y a des infos pratiques, des découvertes de musées, de restos… plein de conseils pour s’éclater sur Londres ! A voir absolument après ton blog !
Merci et bisous !

Commentaire par BigShuffle

Ah ca c’est genial comme note car je cherchais justement un centre de sport dans le coin ! Reste plus qu’a me motiver maintenant ….

Commentaire par Sandrine/MoiAussi

Merci pour ces infos cool

check mon site sur Londres http://www.kbg-london.com avec vidéos et photos et music!

Commentaire par Jr

Difficile d’oublier le chocolat avec Pâques qui arrive :’-(

Commentaire par Paris-London




Les commentaires sont fermés.



%d blogueurs aiment cette page :