Vivre et travailler à Londres


Je serai scrutatrice dimanche prochain
avril 18, 2007, 8:42
Filed under: Non classé | Étiquettes: ,

J’ai repondu a un appel aux volontaires sur le site de l’ambassade. Comme je voulais etre au coeur de la communaute et de cet evenement, je me suis precipitee. Ils ont mis un peu de temps a me repondre, mais j’ai finalement recu un coup de telephone un samedi matin qui me confirmait ma participation comme scrutatrice.

Qu’est-ce que fait le scrutateur? Il compte (et recompte si necessaire) les bulletins de vote. Bon, le suspens ne sera pas aussi intense que si j’etais en France parce qu’avec notre heure de decalage, il sera deja 19h en France quand on commencera a compter vers 18h. Ca peut paraitre un peu bizarre mais j’ai hate.

Evidemment, je vous raconterai tout ca… Sarko? Sego? Bayrou? et les autres?

Bayrou   Sego   Sarko

Au fait, d’apres le Consul General Adjoint que j’ai eu au telephone (j’ai mes infos de bonnes mains) il y a quand meme beaucoups de francais qui votent d’Angleterre, et comme les gens ont tendance a disparaitre dans la nature, ils ont un peu de mal a trouver des volontaires pour etre scrutateur. Si ca vous interesse, n’hesitez pas a jeter un oeil au site du Consulat (cf, plus haut), l’appel aux volontaires est toujours la!!!

Commentaires fermés sur Je serai scrutatrice dimanche prochain





Les commentaires sont fermés.



