Vivre et travailler à Londres


Les elections presidentielles francaises ca interessent les etrangers
avril 19, 2007, 8:54
Filed under: Non classé | Étiquettes: ,

Enfin quand je dis « etrangers », moi meme je suis une etrangere ici en Angleterre, rappelons-le!! C’est evidemment un raccourci pour parler de tous ceux qui ne sont pas francais et qui peuvent de pas s’y interesser. Mais etrangement, Oui, ils s’y interessent! Qui l’eu crut ?

On me pose regulierement la question: « alors Sego-lene Royol or Sar-kozy?? » Certains poussent meme le vice jusqu’a me demander de ce que je pense des candidats et a debattre avec moi!! Honnetement, je ne sais pas si je serais vraiment capable de faire la meme chose avec, bon peut-etre la politique anglaise encore que…, la politique allemande ou espagnole!!

A savoir maintenant si cet interet est exceptionnel… (dimension des candidats et de la campagne ?). Toujours est-il que plus ca va, moins je suis tranquille avec ces elections. Une fois qu’on saura qui est le(la) president(e), il faudra que je m’explique… qu’est-ce que c’est dur d’etre etranger!!!!


Un commentaire

Mais si, il suffit de lire régulièrement mon blog et tu pourras t’en sortir (bon par contre tu risques d’avoir une opinion un peu biaisée)😉

Commentaire par Vonric




Les commentaires sont fermés.



