Vivre et travailler à Londres


Le meilleur programme TV du monde
avril 28, 2007, 9:13
Filed under: Non classé | Étiquettes: , ,

Bon, évidemment j’exagère un peu LOL Sérieusement, la BBC a beaucoup de programmes à jeter comme la grande majorité des chaînes anglaises. Mais on trouve quelques programmes géniaux comme…. Top Gear. Oui, je sais, ce n’est pas courant pour une femme de s’éclater en regardant un programme télé consacré à l’automobile. Oui, mais ce n’est pas n’importe quel programme télé. Imaginez un budget (surement) pharamineux, trois présentateurs (un peu acteurs sur les bords) originaux et drôles, de l’humour bien britannique sur les bords (flegme et ironie… et intelligent, enfin la plupart du temps), un peu de people et une manière bien à eux de parler de voitures (qui, entre nous, peut etre très ennuyeux). Intrigué? Allez visiter le site web de l’émission et visionnez quelques tests de voitures « Top rated clip ». Au programme de l’émission d’aujourd’hui: course cross de voitures radio-commandées grandeur nature, un contre la montre dans les Alpes pour tester la dernière audi avec le champion mondial d’alpinisme, Ian Wright (ex footballeur anglais reconverti dans la télé) défoncer la piste pour entrer dans le top 4 du chrono de célébrités, etc…

 Jeremy clarkson 

Un des présentateurs (pouf, il conduit toujours des super voitures)

Conducteur masqué

Le conducteur masqué (personne ne sait qui c’est, probablement un ex champion de F1)

Et puis les trois présentateurs (celui de gauche, c’est le même que sur la première photo…)

J’ai oublié que le petit présente aussi une émission appelée Brainiac, qui s’amuse à tester scientifiquement des dictons, des croyances et autres choses un peu stupides ou folles.

Ci-dessus lien vers une de leurs perles: essai de trois voitures par leurs mères respectives…

http://www.bbc.co.uk/topgear/clips.shtml?43


4 commentaires

Jeremy Clarckson… Trop bien son emission !

Commentaire par Sandrine

slt a tout et merci

ton amis ismailho

Commentaire par ismailho

bonjour a tout et merci bien

Commentaire par sabri

hey saluu
moi je suis du maroc et j’adors top gear moi aussi il est pour moi le 1er programme au monde!!!
et merci –)

Commentaire par mohammed




Les commentaires sont fermés.



