Vivre et travailler à Londres


Convertir ses livres sterling sans commission
avril 30, 2007, 10:03
Filed under: Uncategorized | Étiquettes: ,

Demain, direction Waterloo pour Paris, 2 jours de paix (je veux dire chez parents: pas de cuisine, pas de vaisselle, dorlotée et tout et tout LOL Ils apprécieront cet hommage à leur sens de l’accueil!). Mais j’ai un peu besoin d’euros pour mon arrivée sur le continent. Or la dernière fois que j’ai changé mes livres en France, j’ai eu une attaque (en fait, je venais de convertir mes difficiles économies d’une année en Angleterre, alors le moindre euro en moins, ca faisait vraiment mal au coeur). Mais en fait, il existe en Angleterre des bureaux de change qui vendent la devise gratuitement… oui, oui, sans commission.

 Le seul endroit que je connaisse se trouve à Bayswater, au coin entre Queensway et le boulevard qui longe Hyde Park, juste en face de la station de métro. Je n’ai pas le souvenir d’avoir jamais vu ce bureau de change fermé. Si quelqu’un connais l’équivalent en France, je suis preneuse ! En attendant, je vais faire un crochet par Bayswater demain matin en allant à Waterloo.


3 commentaires

En fait, la fait de ne pas avoir de commission est un peu leur « argument marketing », mais ce n’est pas forcement tres interessant, car ils se rattrapent sur les taux de change ! Tout depend du montant que tu souhaites convertir, c’est un calcul a faire… Si le montant est important, il vaut mieux, en general, payer une petite commission et avoir un taux de change plus interessant !

Commentaire par Paris-London

Si tu veux communiquer avec des autres francophones, visite http://www.voiceofacity.com/london/

Commentaire par Chris

Merci pour ce site Chris, il a l’air tres interessant!

Commentaire par sanciaa




Les commentaires sont fermés.



