Vivre et travailler à Londres


Insolite: Je recois des SMS d’amour… par accident
mai 4, 2007, 12:50
Filed under: Non classé | Étiquettes: ,

Je dois avouer que j’ai un peu panique lorsque j’ai recu le premier « je n’arrete pas de penser a toi mon coeur », « je suis folle d’amour »… et puis finalement, la raison a repris le dessus, j’ai compris que je n’etais pas la destinataire de ces textos  LOL

A la lumiere des rares infos qui m’ont ete revelees, je peux dire que que l’expediteur est une expeditrice, probablement lycenne, et que son cheri s’appelle probablement Boris (le saint du 2 mai, c’est bien Boris?), allez quoi, il fallait bien que je partage ces infos LOL

Malheuresement, la personne en question devra attendre quelques jours supplementaires avant de decouvrir l’embarras dans lequel elle s’est mise puisque je n’ai pas pour l’instant de forfait pour repondre a ces mots doux…

Commentaires fermés sur Insolite: Je recois des SMS d’amour… par accident





Les commentaires sont fermés.



