Vivre et travailler à Londres


La pub du moment en Angleterre
mai 19, 2007, 3:02
Filed under: Non classé | Étiquettes: ,

A côté des pubs pour les mortgages (emprunts) « à taux défiants toute concurrence », ou de services financiers renégociant vos frais financiers, on trouve cette pub que j’adore!

Bon on ne voit pas trop la voiture en elle-même, mais c’est pas grave, on en sait déjà assez. C’est marrant, j’ai toujours cru que les anglais n’avez que des pubs marrantes et originales (probablement à cause de l’émission Culture Pub). Une fois qu’on est en Angleterre, on se rend compte qu’on est loin de la réalité. J’ai même trouvé que certaines étaient à la limite de la décence télévisuelle!


5 commentaires

Evil Rabbit is back!

Ouai c’est clair que c’est trippant. Je pense pas qu’on en verrait des comme ça en France sans que Brigitte Bardot monte au créneau. lol

Commentaire par Pierre

LOL Le méchant lapin, oui c’est presque politiquement incorrect!

Commentaire par sanciaa

Une publiité qui vend un produit en disant que soit on aime soit en deteste, c’est dans l’absolu rare. Cela dit en UK, c’est le territoire d’une autre marque, Marmite, mais qui exploite ce territoire avec beaucoup plus de talent que cette exécution. Navré, mais je ne trouve cette publicité vraiment pas bonne😦

Commentaire par cedric

J’adore cette pub, je crois que je vais te la piquer ! LOL

Commentaire par essaisandrine

Vas-y, je ne suis pas jalouse🙂

Commentaire par sanciaa




Les commentaires sont fermés.



