Vivre et travailler à Londres


Off pour quelques jours
mai 21, 2007, 8:32
Filed under: Non classé | Étiquettes: , , , ,

C’est à contre-coeur que je vais devoir mettre mon blog de côté pendant quelques jours. Je suis en pleine construction du Myspace de mon père, Léo Nissim, musicien: écriture des textes, vente en ligne, relations publiques, promo extérieure, etc. Mais je reviendrais, pas d’inquiétudes LOL

En attendant, il y a déjà une présentation anglais/français et de la musique. S’il vous plaît, donnez moi votre avis pour l’améliorer.

http://www.myspace.com/leonissim

Tout ça reste bénévole et à pour objectif de promouvoir mon père afin qu’il élargisse son public, puisse décrocher quelques salles de concert pour jouer en public et évidemment vendre son CD qu’il a autoproduit (traduire=tout payé de sa poche… et sans subvention)!!

Villa Paradisio

 Léo est pianiste compositeur, interprète et arrangeur. Il a travaillé avec beaucoup d’artistes, qu’il aie accompagné le temps d’un enregistrement télé ou d’un concert ou collaboré sur l’enregistrement d’album. Ce disque c’est enfin du temps consacré à écrire pour soi en même temps de partager ses goûts, plaisirs musicaux (exemple, les mélodies joueuses des  « mazurka ») et joies créatrices! Pour écouter un extrait, il suffit de cliquer sur le lien Myspace http://www.myspace.com/leonissim


5 commentaires

Je file de ce pas voir le site MySpace de ton papa. Bonne chance a toi, et a ton papa🙂

Laurent.

Commentaire par Laurent

Je ne suis pas familier de MySpace, mais je pense que la meilleure facon de se promouvoir la-bas la-haut, c’est de faire ami-ami avec un maximum de gens interesse par le piano.

J’irais a la chasse de sites MySpace de pianistes, et irais commenter sur leur profils pour prendre part a la conversation et etre reconnu dans la communaute.

Apres, si tout va bien, et avec un peu de temps les visiteurs devraient affluer.

Voila mon humble contribution🙂

Bon courage !

Commentaire par Laurent

Merci Laurent pour ta « modeste » contribution🙂

Yep, je suis justement à la pêche aux fanas de piano, mais ils se cachent bien où alors ils ont tous un disque à refiler LOL

Sérieusement, la difficulté est surtout de dénicher les amateurs de Franz Ferdinand ou de Chemical Brothers qui apprécieraient également ce type de musique… Mais je me débrouille à ma façon (hum, je vole les amis des autres LOL).

Commentaire par sanciaa

Par contre londonienne à plein temps depuis novembre 2007?? => Dans ton profil!

C’est toi la copine du Docteur Who alors?? lol

Commentaire par Pierre

Tres drole ;-)Bon bah je vais changer ca hein!

Commentaire par sanciaa




Les commentaires sont fermés.



