Vivre et travailler à Londres


Don’t Panic!
juin 4, 2007, 12:00
Filed under: Non classé | Étiquettes: , , ,

Non, je vais bien, c’est juste le nom d’une enveloppe que l’on trouve dans tous les endroits branchés de Londres!

Don’t Panic! c’est la petite gourmandise des adeptes des trucs gratuits bien fashions avec un petit air d’écolo (population dont, évidemment, je ne fais pas partie…). Une enveloppe carrée en papier craft avec moult flyers, posters, pubs pour vanter les mérites d’une bière ou pour la bonne cause (breast cancer par exemple…), et free stuff comme le dernier chewing-gum de bidule. Sincèrement, à essayer… et puis comme on dit, l’essayer c’est l’adopter. 

Mais bon, pourquoi envahir les boutiques de fringues et les night-clubs d’enveloppes papier-craft? Et bien pour la bonne cause! Don’t Panic! est une association basée au Nord de Londres. L’argent récolté par le biais de la pub sert à financer des actions d’aide psy, sociale et pédagogique aux enfants réfugiés et à leur parents.

« We invite established and unkown artists on rotation to design around an issue that affects culture all over the world »

Pour en savoir plus, pourquoi ne pas visiter leur site web www.dontpaniconline.com


Un commentaire

Serait-il possible svp d’ajouter le site http://www.survivrelondres.co.uk à votre liste de sites pratiques. Le site est en français et à pour objet d’aider le lecteur à se trouver un emploi en finance à Londres.

Commentaire par M. Cadieux




Les commentaires sont fermés.



%d blogueurs aiment cette page :