Vivre et travailler à Londres


Les vacances revees de Sanciaa
juin 26, 2007, 8:49
Filed under: Non classé | Étiquettes:

Je n’arrete pas de rever de vacances en ce moment: sable dore, soleil sans fin, mer douce et chaude, chants d’oiseaux ou bruits des vagues, senteurs florales fraiches ou sucrees. Le type de vacances ou l’on ne bouge pas un pouce et ne se soucie que du maillot de bain que l’on va porter!

Pour soutenir mes reves de vacances, j’ai achete un magazine de voyage. Ca fait quatre nuits de suite que je m’endors apres une courte lecture d’un reportage photo a l’etranger. Aaaahhh


2 commentaires

Et bien nous sommes 2! :-)Dis-moi: ça marche le coup du magazine? parce que si tu me le confirmes, l’investissement est raisonnable!🙂

Allez courage!

L’Épicière
http://www.souvenirsdespagne.wordpress.com

Commentaire par L'Épicière

Tu veux dire est-ce que ca marche le coup de Monster.co.uk? Bah ecoute, ca ne doit surement pas marcher a tous les coups et dans tous les domaines mais a chaque fois, j’ai au moins une personne qui m’a contacte grace a Monster. C’etait pas toujours hyper pertinent mais ca vaut le coup d’essayer. Si ca marche ca reduit le rapport « temps de recherche/resultats » a un niveau assez seduisant. C’est la deuxieme fois que je me fais contacter par quelqu’un de chez Hayes via Monster. J’en deduis qu’ils utilisent beaucoup le site pour sourcer leurs candidats…

Commentaire par sanciaa




Les commentaires sont fermés.



