Vivre et travailler à Londres


Vainzine: blog sur l’actu musicale (en anglais)
juin 27, 2007, 9:06
Filed under: Uncategorized | Étiquettes: , , , , ,

On m’a recemment demande quels etaient les endroits ou sortir, et m’a reponse fut « il y a tellement d’endroits! Mais pour l’amour de Dieu, il n’y a pas que Picadilly Circus! ».

Facile a dire hein?! Donc pour me faire pardonner, je fais la pub du blog que mon cheri (ah ah ah) vient juste de commencer VAINZINE: actu musicale, critiques des sorties CD, articles sur des bars et club londoniens, etc + DU SON (oui, il a un lecteur sur son blog avec sa propre selection musicale). Donc, stay tuned!

Il n’est pas encore trop familiarise avec le concept blog donc des retours sont les bienvenus!!

 www.vainzine.com


2 commentaires

Ca s’annonce interessant… C’est quoi l’adresse de son blog?

Merci
Sarah

Commentaire par Sarah

Ouais, c’est un peu stupide de faire la pub d’un blog sans donner l’adresse URL a la fin!! http://www.vainzine.com

Je vais rajouter un lien hypertexte!!

Commentaire par sanciaa




Les commentaires sont fermés.



