Vivre et travailler à Londres


Samedi soir au Walkabout
juillet 1, 2007, 6:32
Filed under: Uncategorized | Étiquettes: , , ,

Le Walkabout, c’est le pub pour les Aussies (Australiens) et Kiwis (Neo-zélandais)… les « overseas » quoi!

 Sanciaa,

LaGazette en polo bleu et Julien

MeToo, LaGazette

MeToo et ses cheveux blonds

Nous etions au Walkabout de Picadilly Circus qui se trouve être dans une ancienne eglise

On peut y boire autant de bière que possible et racheter ses pêchés en faisant dons à Amnesty International

4 écrans disposés au centre de la salle: matchs de rugby, surf, etc… et aussi des messages envoyés par l’assistance via SMS affichés live et visibles par tout le public.


5 commentaires

Ah super ! Je viens de decouvrir que tu les avais bloguees aussi les photos.

Sympa cette petite soiree au Walkabout, meme si j’etais bien crevee !

Commentaire par Sandrine / MeToo

Bonjour!
je suis journaliste et prépare un sujet sur Londres (j’y serai début Septembre). Je suis à la recherche d’un sujet de société spécifique à cette ville, et j’ai entendu parler d’une église reconvertie en appartements. Auriez-vous la gentillesse (et le temps!) de me fournir quelques informations?
Merci d’avance!

Commentaire par melle Bille

@ Melle Bille: Je m’y attelle ce week-end!

Commentaire par sanciaa

Il n’y en a pas qu’une… Eglises reconverties en apparts ou en pub ou restos sont fréquents. Je pense par exemple a une eglise de Brighton reconvertie en apparts (j’ai visité un ami la bas… impressionnant).

Pour Londres, il y a 4-5 ans, il y a eu la refection et conversion en logements/magazins d’une église a Notting Hill, sur Ledbury Road, W11 par exemple.

Commentaire par Vonric

Ca me rappelle mon tout premier séjour à Londres. Je séjournais dans une résidence internationale. Un soir je me baladais avec des gens de la résidence. On est passé à côté d’une église, et là une fille me demande de deviner ce qu’est ce bâtiment. Je lui réponds, crédule, qu’il s’agit d’une église. C’est là qu’elle m’annonce à mon grand étonnement qu’il s’agit d’un pub. En France on aurait un peu du mal à convertir un lieu de vertu en un lieu de deébauche… en Angleterre ils s’embarrassent moins de ces questions éthiques: club, pub, logements, etc. Apparemment il existe une église reconvertie en boîte de nuit à LOndres appelée The Church (piston d’un australien qui y a passé une nuit très arrosée).

Commentaire par sanciaa




Les commentaires sont fermés.



