Vivre et travailler à Londres


Hand over: time’s up
juillet 3, 2007, 12:06
Filed under: Non classé | Étiquettes: , , ,

Ca y est, ca a commence. Mon boss a recrute une jeune fille du nom de Miranda, elle a commence hier. Je la forme au boulot (hand over), lui explique nos activites, lui montre les lieux et l’introduit aupres de tout le monde. En anglais ca s’appelle une « induction« .

Je deteste ces derniers jours ou je dois annoncer a tout le monde que je m’en vais. C’est bete, ca me met un peu mal a l’aise. Anyway… mon dernier jour est vendredi de cette semaine. J’avais tellement de choses a dire et a faire que j’ai fait un planning detaille pour la semaine de 9h a 17h. Il y aura les fameuses « leaving drinks » a la fin du dernier jour, au pub du coin.

Bon, il faut le dire, je suis assez contente de partir. D’un autre cote, mon cerveau ne se sent pas encore pret a accueillir de nouvelles infos. C’est que je commence Lundi prochain. Je n’ai que le week-end pour faire le vide et me preparer mentalement a mon « induction » sur Goldman Sachs a 8h30 petantes!! A ma nouvelle vie quoi…

Commentaires fermés sur Hand over: time’s up





Les commentaires sont fermés.



