Vivre et travailler à Londres


Un peu d’art à Londres
juillet 9, 2007, 9:59
Filed under: Uncategorized | Étiquettes: , , ,

Robert McNally

J’ai un peu trainé à écrire ce post, j’ai été quelque peu fremmarde ces derniers temps (entre ma hand over la semaine dernière and mon induction aujourd’hui j’ai le cerveau qui fatigue!)… mais j’adore tellement cet artiste que je trouve un peu de courage ce soir pour en parler.

 Rob, c’est le maître de la patiente. Il n’utilise que le crayon, et passe des mois sur une seule création. Je suis pleine d’admiration pour ses graphismes, la maîtrise des ombres et lumières et la finesse du detail.

Robert McNally

Détail

Il y a peu d’oeuvres exposées, mais si vous êtes dans le coin (Bethnal Green), ça vaut le coup, c’est beau, c’est gratuit!

Pour plus d’infos sur l’expo, la galerie ou l’artiste, et voir plus d’oeuvres (autres que celles exposées): One in the Other

Voir aussi le Myspace de Rob: Robert McNally

Si ça vous tente donc, c’est jusqu’au 28 juillet dans le sous-sol d’un bâtiment appartenant à Harmonia Mundi (entrée par devant/parking, tourner à droite le long du bâtiment, entrée par petite porte en bois).

Robert McNally      Détail              

Mon dessin préféré, c’est la lanterne chinoise sur pilotis de biscuits façon chateau de cartes (voir site de l’expo ou le Myspace de Rob)!!!! Et vous?

 English review of the exhibition on www.vainzine.com

                                            

Commentaires fermés sur Un peu d’art à Londres





Les commentaires sont fermés.



