Vivre et travailler à Londres


Blog Drink
juillet 10, 2007, 9:40
Filed under: Uncategorized | Étiquettes: , , ,

London Blog Drink

Recommandé par des Influenceurs

Le 6 septembre prochain,
Fais-toi des copains!

Rejoins au pub du coin,
Des blogeurs londoniens,
Ou lecteurs… bouin bouin (pas d’idées sur cette rime, désolée);

Pour célébrer en coeur,
Sur une note de lagger,
The British Culture!

En bref, pour ceux que mon stupide poème n’a pas décider de passer sur cette date (qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour être original)🙂 il s’agit de se (re)trouver pour faire (mieux) connaissance, échanger, s’amuser,.. faire la teuf quoi!

Tout le monde est bienvenu: fraîchement débarqué de l’Eurostar (ou d’autres moyens de transports), débutants de la vie londonienne, blogeurs ou lecteurs de blogeurs.

Je sais c’est dans longtemps, mais je prends noms et emails pour tenir au courant les possibles intéressés des derniers développements (lieux… qui dépendra du nombre de curieux, horaires, etc.). Pour cela il suffit de me laisser un commentaire en indiquant nom/pseudo et adresse email dans les champs indiqués (l’adresse email ne sera pas publiée sur le blog afin d’eviter le spam) et un petit mot doux avec éventuellement des suggestions pour une soirée cool!


14 commentaires

Cette semaine le 19, il ya la rep des blogs de Londres. Surement du cote de victoria aussi.

http://versac.metawiki.com/Londres

Commentaire par Arnaud

Cool ! Merci Emilie !

Commentaire par Sandrine / MeToo

Moi, moi ! Je veux bien etre dans la boucle des mails, meme si je ne suis pas encore sure d’etre a Londres cette semaine-la. Merci Emilie !

Commentaire par Paris-London

Je viens de laisser un commentaire sur le Blog de Sandrine (que j’ai redécouvert a l’occasion de sa venue jeudi dernier a la RdB). Vous pourriez merger avec la RdB (faut voir avec Arnaud)… En tout cas en principe le jeudi soir je débarque de l’Eursotar, donc je peux me joindre a vous si 1- je ne suis pas crevé, 2- vous acceptez les gens apres 20h30, 3- c’est pas trop loin de Waterloo.
A+

Commentaire par Vonric

Je suis aussi super intéressé!
Cela fait presque un an que j’habite à Kingston (20min au sud de Londres) pour mes études, mais je ne connais pas bcp de Français (en plus ils rentrent tous au bercail)

De plus le 8sept, mon bail se termine, et il va me falloir trouver un nouveau logement. Ce sera peut-être l’occasion de trouver un appart/chambre!

Commentaire par Cyril

Ahah! Mais oui tiens quelle bonne idée…🙂 écoute, je te tiens au courant, de toutes façons c’est pour bientôt (mon Dieu que le temps passe vite!!). Quand les détails de l’organisation sont fixés, je t’enverrai un email. By the way, si tu veux laisser une petite annonce pour ta recherche de colloc’, je peux laissé un post sur le blog… je ne te garantis pas le résultat mais c’est ue possibilité.

Commentaire par sanciaa

Ben oui, si tu peux mettre un petit mot ce serait cool.
Ca ne mange pas de pain comme on dit🙂
(par contre peut-on être prévenu des réponses automatiquement par mail sur ton blog…? si oui, comment c’est qu’il faut faire🙂 )

Commentaire par Cyril

Dsl… j’aurais du dire « comment c’est qu’on fait-on »… c’est plus Français😉

Commentaire par Cyril

Euh… tu veux savoir comment être prévenu automatiquement des réponses aux commentaires que tu laisse sur le blog??? Je ne suis pas sûre de la question…🙂

Commentaire par sanciaa

vivi voila🙂

(parceque là, je fais juste « actualiser » toutes les 10min pour voir si ya une réponse :))

Commentaire par Cyril

C’est une très bonne question. Give me 10 minutes, il faut que je check something sur wikipedia avant de te répondre (je ne suis pas une experte technique du blog)

Commentaire par sanciaa

Youhoooo! Je pense que j’ai trouvé… j’ai configuré un fil RSS pour les commentaires. Si tu regarde en bas de page, dans le bandeau noir, tu trouves maintenant souligné « RSS » et « Commentaires RSS ». J’espère que ça marche maintenant! Merci pour cette question en tout cas, ça me sera aussi utile quand je laisserai des commentaires sur des blogs (au lieu de passer ma vie à regarder si mes commentaires intéressent qualqu’un LOL)

Commentaire par sanciaa

bon… je me suis « abonné à ce flux »… on verra bien comment ça marche🙂
Merci encore pout ton coup de pouce !
P’tet à bientôt

Commentaire par Cyril

aille tu pourrais tu me laiiser un message sur mon adress e-mail pcq je fait un recherche sur les  »drink » pi law bin jai trouve pas sur linternet fac mercie davance sweety_cherry_mari@msn.com
chow law law

Commentaire par marilou




Les commentaires sont fermés.



%d blogueurs aiment cette page :