Vivre et travailler à Londres


Appel à témoignages: partir en angleterre via une agence
juillet 16, 2007, 9:38
Filed under: Uncategorized | Étiquettes: , , ,

Oui, mon (vrai) premier appel à témoignages sur Vivre et Travailler à Londres. J’ai récemment reçu plusieurs questions et commentaires au sujet de ces organismes qui proposent contre monnaie sonnante et trébuchante de vous placer dans un emploi saisonner, stage ou vrai emploi, voire de combiner emploi et cours particuliers/en école.

Comme je n’ai jamais eu recours à ce type de services je n’ai absolument aucune idée de la valeur de ces organismes, de leur fiabilité, de leur efficacité… ou tout simplement du rapport qualité/prix. Je fais donc appel à mes très chers lecteurs et visiteurs pour me faire part de leur expérience ou des echos qu’ils ont pu avoir d’amis ou connaissances: leaders du marché, où trouver des infos, success stories, pièges à éviter, etc.

 D’avance un grand merci!!!!


Un commentaire

Il y a pas mal de sites d’expats qui en parlent😕

Commentaire par Vonric




Les commentaires sont fermés.



