Vivre et travailler à Londres


Eh Beh qu’est-ce que tu fais??
août 14, 2007, 8:49
Filed under: Non classé | Étiquettes:

Oui, je comprends bien que vous vous posiez la question… moi même je dois dire je me la pose le soir quand je rentre du boulot!

C’est pour cela que je voudrais remercier tous mes visiteurs… et bien pour me visiter, mais aussi pour me laisser des commentaires/emails, démontrant qu’un peu de relâche dans les posts ne décourage pas les motivés et qu’il y a toujours un besoin d’en savoir plus, et encore plus sur la vie à Londres!

Merci pour mes lecteurs fidèles et réguliers de ne pas me harceler dans ce moment transitoire où j’ai une espèce de… et bien l’équivalent chez le bloggeur de la page blanche chez l’écrivain. Ceci étant dit, j’ai tout un tas de sujet dans mes tiroirs… c’est juste qu’il me manque l’inspiration pour les mettre en forme (une étude sociologique sur les blog d’expat’, mon concert Proms 2007 au Royal Albert Hall, le background check, etc.).

A suivre…


Un commentaire

Dans l’attente de te lire « very soon »!!…🙂 Don’t forget us! Hehe…

Clarie
http://www.francoespagnol.wordpress.com

Commentaire par clarie




Les commentaires sont fermés.



