Vivre et travailler à Londres


Nouveautés sur le blog
août 15, 2007, 8:29
Filed under: Non classé | Étiquettes:

J’ai ENFIN modifié les paramètres pour les commentaires. Désormais lorsqu’un commentaire est soumis, il apparait instantanement sur le blog (avant il fallait attendre que je l’approuve… ce qui rendait fou quelques uns d’entre vous…)🙂

 Egalement, vous pouvez maintenant vous inscrire au RSS pour les commentaires (je m’excuse tout de suite pour cette formulation peu technique et/ou orthodoxe). Il suffit de cliquer sur le lien surligné dans le bandeau noir en bas de page!

Toutes questions/suggestions pour améliorer ce blog et son utilisation par vous, lecteurs, sont les très bienvenues… ça me donne un petit challenge à relever quand je rentre le soir… aller fouiller sur la très « pédagogique » (sarcasme) base de donnée de WordPress!


5 commentaires

Coucou!

Bravo pour les nouveautés!

Si je peux me permettre, je trouve que c’est écrit un peu petit sur ton blog🙂 Je suis myope et même avec mes lunettes, je zoome pour te lire :-s

Commentaire par Sarah

Tu casses un mythe, la, Sarah, pense a tes lecteurs !🙂

Commentaire par Paris-London

LOL Je découvre donc que tu as des lunettes… Je vais étudier la question mais ça va me demander un peu de temps parce qu’il faut que je change le CSS qui pour l’instant ne m’appatient pas. Pour pouvoir le modifier il faut que je paye des droits… et surtout je fasse un réel effort pour ENFIN comprendre le CSS!

Ceci étant dit, je te donne une astuce pour ne pas t’abîmer les yeux en lisant mon blog. Appuie sur « Control » et en même temps bouge la roulette de ta souris, ça te permet de zoomer et dezoomer sur la page!

Commentaire par sanciaa

Salut, je suis tombé par hasard sur ton blog et puis, j’ai remarqué… Enfin lu que tu es parti à Londre pour suivre une histoire d’amour qui a commencé là-bas🙂 J’adore !! Bon j’ai pas encore eu le courage de lire tous tes posts mais j’aime bien les histoires d’amour😀 Sinon, effectivement, le texte est un peu petit mais je pense que c’est à cause du type de « présentation » que tu as choisi (cf : en au de ton tableau de bord, 6ième onglet). Si tu aimes l’image en bannière, tu peux l’enregistrer sur ton ordi et il me semble que tu peux changer la bannière prédéfinie des autres « présentation »… je sais pas si je me fais bien comprendre… M’enfin, bon courage😉

Commentaire par Hiryuu

Oui, je rejoins Sarah, c’est écrit un peu petit🙂 Je veux bien jouer avec « control » mais alors là, ca fout en l’air toute la mise en page des autres sites… y-a pas de justice

Commentaire par Jr - French in London




Les commentaires sont fermés.



