Vivre et travailler à Londres


Change Board: un site web bien équipé pour les pro des RH basés au Royaume-Uni
août 22, 2007, 8:42
Filed under: Non classé | Étiquettes: , , , ,

J’ai récemment trouvé cette mine d’or que je me dois de partager. Change Board représente à mes yeux LE site qui compile d’une manière simple, claire et pratique toutes les ressources que les professionnels (ou futur pro) recherchent… emploi, salaires, blogs, outils, templates, news/RSS, développement personnel, annuaires, forums,etc. 

http://www.changeboard.com/

J’y ai efin trouvé une échelle claire de la fonction RH avec une fourchette de salaires!!!!!

 Pour compléter ce très bon site, il faut aussi visiter le site du Chartered Institute of Personnel and Development (CIPD). C’est l’incontournable de la profession en Angleterre, délivrant des diplômes en formation continue, sésame pour les postes qualifiés. Le site, similaire au précédent en terme de contenus, est caverne d’Ali Baba (enquêtes, rapports, extraits de loi, etc.). Néanmoins, une partie de site est réservée aux membres. Je trouve parfois qu’il est un peu difficile de trouver ce que l’on veut et aussi que le site fournit sur certains sujets un contenu un peu léger compte tenu de l’institution.

http://www.cipd.co.uk/default.cipd

Si vous connaissez d’autres très bons sites sur les RH/organisation/recrutement, je suis preneuse!


Un commentaire

Ah oui, plus que pas mal ! Merci🙂

Commentaire par Paris-London




Les commentaires sont fermés.



