Vivre et travailler à Londres


La guerre des réservations pour Noël
août 22, 2007, 10:23
Filed under: Non classé | Étiquettes: , ,

Incroyable! On s’est renseigné avec mon copain pour des billets d’Eurostar pour Noël, histoire d’obtenir des prix décents. On voulait la date que tout le monde veut: le vendredi 21 décembre en fin de journée! Un coup de téléphone à l’agence Eurostar quelques semaines plus tôt nous avait permis de savoir que les réservations seraient ouvertes pour cette date à partir du Jeudi 23 Aout minuit. On peut théoriquement obtenir un aller-retour pour 50 livres. Nous décidons donc de nous connecter le 23 aout à 00:01, avec rappel dans outlook et tout et tout.

Ce soir donc, nous étions dans les starting block. Mon copain a soudain une inspiration: et si c’était minuit heure française?! (A tiens, c’est pas bête ça! Par contre, il me dit ça à 11h55 heure française). Vite nous nous précipitons sur l’ordinateur… appréhension (et si le site crashait à cause du nombre de visiteurs?). Nous entrons notre recherche… notre coeur bat très fort! Enfin, les résultats… tous les billets flexibles (traduire « pas cher« ) sold out jusqu’à 19h!!!!!!! Heureusement qu’on ne voulait pas partir avant 20h… vite, vite, cliquer et commancer la commande!!!!!!!!!! Ne pas faire une erreur de frappe ou de bouton LOL LOL

Non sérieusement on a eu quelques sueurs froides. Mais bon on a nos deux allers pour un total de 80 livres, c’est déjà ça. Ne reste plus qu’à guetter pour acheter le retour LOL

Avis aux tardifs… c’est maintenant ou jamais pour réserver vos congès de Noël en famille!


8 commentaires

Ouaaa je savais pas que c’étais si rush que ça !?!! Et c’est pareil dans l’autre sens ?!?

Commentaire par Hiryuu

La politique tarifaire de l’Eurostar, c’est vraiment n’importe quoi !! Deja avoir des tarifs differentes si on fait Paris-Londres-Paris ou London-Paris-London… pfff!
Heureusement pour moi, j’utiliserai des miles Frequent Traveler au dernier moment😉

Commentaire par Vonric

Y reste le bus sinon🙂

Commentaire par yafil

Une politique tarifaire différente??? Ah ouais?! Je n’avais jamais remarqué…

Commentaire par sanciaa

yes, pas bete le coup des Miles Frequent Travellers!! Mais comme je suis pas sur de mes dates, je vais devoir attendre… damned!

Commentaire par Jr - French in London

Sinon, il y a la possibilite d’acheter ses places en passant par les sites francais comme voyages sncf… Eh oui !! J’ai eu bien moins cher alors que sur eurostar .com, c’etait hors de prix !!

Commentaire par Raphael

Attends, tu peux acheter des billets d’Eurostar sur voyages sncf… et moins chers???! OK, faut que je jette un oeil à ça!

Commentaire par sanciaa

Relax quand meme, si vraiment les billets sont trop chers, il vous reste toujours le voyage en barque ou la nage, c’est quand même pas très loin!

Commentaire par Guigui




Les commentaires sont fermés.



