Vivre et travailler à Londres


Off to Paris
août 24, 2007, 1:09
Filed under: Non classé | Étiquettes: , ,

Et oui, je vais faire la touriste dans mon propre pays… mais j’embarque mon très cher donc j’ai une bonne raison. Depuis qu’il a vu Marie-Antoinette de Sofia Coppola, il veut visiter Versailles. Ce n’est pas que ça m’enchante d’aller faire la touriste là-bas mais bon…🙂 il veut aussi visiter les catacombes, la totale quoi! Je rentre le lundi soir, le 27 étant férié en Angleterre…et si tout va bien, des photos dispo la semaine prochaine sur le Blog!

 Passez tous un bon-week… où que vous soyez!!


3 commentaires

Je pars faire exactement la meme chose pour 4 jours dimanche. Bon courage

Commentaire par Arnaud

« it’s ridiculous »
« no, it’s Versailles »
(Marie Antoinette, S. Coppola)

Commentaire par Jr - French in London

Enorme! Merci!

Commentaire par sanciaa




Les commentaires sont fermés.



