Vivre et travailler à Londres


FAQ: les questions que l’on me posent régulièrement
novembre 18, 2007, 9:14
Filed under: Uncategorized | Étiquettes: , , , ,

Depuis que j’ai publié une adresse email où me contacter je reçois regulièrement des emails d’internautes divers et variés partageant leur experience/projet et me posant quelques questions. J’apprécie particulièrement la confiance et la crédibilité que toutes ces personnes placent en ma personne. Néanmoins, j’ai parfois l’impression qu’il y a un certain malentendu. C’est pourquoi j’ai décidé de créer une FAQ (Frequently Asked Questions) ou questions frequemment posées.

Qui suis-je?

Pages : 1 2

7 commentaires

7 commentaires

Pourquoi ne diriges tu pas tes visiteurs simplement ici: http://www.easyexpat.com/londres_fr.htm

Commentaire par Vonric

Vonric ce lien ne marche pas! Je trouve ce post plutot bien, moi! Pas comme les tiens! ah ah ah

Commentaire par Didier

peace and love guys. en tout cas moi je trouve ca bien les bilans informatifs!

Commentaire par La Londonneuse

Merci la Londonneuse pour ces good vibes! Je sais pas pourquoi j’étais un peu ennervée quand j’ai écris ce post mais en fait je suis super contente quand je reçois des emails d’amis bloggeurs ou d’inconnus demandant conseils! A+

Commentaire par sanciaa

Bonjour , J’ai que 13 ans ,mais j’adore l’anglais Londres et surtout l’Angleterre.Voila bientôt je par t en voyage scolaire avec l’école et j’ai hâte.
Ma question : Est-tu bien las bas? comment ça se passe ? voilà en tout cas bravo a toi , bonne continuation.

Commentaire par luana

moi mon truc à moi c’est l’Anglais et vivre en Angleterre me permettra de le parler courament, j’aimerais savoir si avec un bac pro on peut trouver un job là bas?? MERCI

Commentaire par Fabian

Bonjour,je m’appelle Alexia,je m’apprète à aller étudier a londres dans un an et j’y pars un mois cet été.J’aimerais savoir si ayant 17 ans j’ai beaucoup de chance de trouver rapidement un travail à Londres (serveuse ou autre)sans agence quelquonque car toute m’ont refusée à cause de mon côté mineur…hum!bref peux-tu m’éclairer?

Commentaire par Alexia




Les commentaires sont fermés.



