Vivre et travailler à Londres


Comment est-ce qu’on dit en Anglais?? Dico bilingue en ligne
décembre 3, 2007, 10:41
Filed under: Uncategorized | Étiquettes: ,

Mon site magique quand je suis au boulot c’est WordReference. Ca arrive tout le temps, un trou de mémoire, un mot que l’on n’a jamais vu avant, un doute, etc. Ce dico bilingue (dispo en Italien, Français, Espagnol, Portugais pour l’Anglais) est génial. On trouve même un forum pour des traductions manquantes ou des expressions locales/compliquées! Bref, un CLASSIQUE http://www.wordreference.com/


4 commentaires

J’utilise le meme dictionnaire en ligne! C’est vrai qu’il est top.

Commentaire par Sarah

Moi aussi j’utilise souvent wordreference, vraiment pratique pour les expressions idiomatiques!

Commentaire par La Londonneuse

comment on dit en anglais
on est(=nous sommes) à londres
c pour un exercice d’anglais

Commentaire par ines




Les commentaires sont fermés.



