Vivre et travailler à Londres


Trouver un premier emploi à Londres lorsque l’on est jeune diplomé
février 11, 2008, 10:48
Filed under: Uncategorized | Étiquettes: , , ,

The Career Group est une entreprise de University of London, l’une des universités de Londres. Cette organisation a pour mission de fournir différents produits et services aux différentes Universités de son réseau en vue d’assister les étudiants dans leur insertion professionelle (séminaires, aide au CV, conseils carrière/projet professionel, conseil métiers et entreprises, publication d’offres, etc.) et de faciliter leur mise en relation avec les entreprises qui recrutent.

Allez fouiller ce site qui peut vous fournir des infos utiles sur les pratiques de recrutement anglaises, les salons de recrutements et séminaires qui peuvent donner un sacré coup de pouce à votre recherche (voir exemple ci-dessous):

Pages : 1 2

12 commentaires

12 commentaires

pour’j trouve un job a londre

Commentaire par salima graine

je cherche une travaill a londre et je suit deplomè unj deplome de plomberie et puit vivre

Commentaire par mourad

je viens de finir mon master en sciences de gestion option marché avec une spécialisation en finance, est c’est facile de trouver du job labas?

Commentaire par sahate assan

je suis un homme du metier ,un profetionel ala menuiserie je suis a la recherche du jobs a londres,

Commentaire par junior gouchy

je suis une camerounaise ,Infirmiere Diplomée d’Etat, 4 ans d,experience deja qui voudrais savoir comment pourrai je faire pour avoir un emploi à Londre?
merci

Commentaire par marie

Bonjour,
Je suis tombée sur votre blog par hasard et je suis curieuse de savoir comment vous allez…

Commentaire par Valérie Hauch

Bonjour!!
Tout va bien. J’ai terminé en Mai mon contrat avec Hays Resources Management (externalisation de processus RH – RPO) chez Goldman Sachs International. Je recherche maintenant un emploi en France. Comment se porte le diplômé?

Commentaire par sanciaa

bonjour je suis maxime j ai 19 ans et je voudrai avoir des information pour pouvoir travaille sur l ile si vous pouvai me contacter sur mon msn pour des info je vous remerci

Commentaire par maxime malfoy

Bon les cocos, langleterre c pas non plus leldorado reveillez vous! et honnete;enmt pour trouver un bon Job en UK faut deja savoir bien parler l anglais, avoir un bon paquet de fvric de cote et bcps bpc sde motivations!
prenez toutes vos references de stages et autres job avec vous ils vous seront utiles et surtout accrochez vous. un emplois de vendeur ou de serveur c tres facile a trouver apres si vous visez plus haut choisissez la bonne periode pour venir ( faite pas comme moi) a savoir eviter fin fevrier a fin mai en generale periode bien creuse!
passer par les BONNES agences de recrutement (et oui tout ce qui brille ne st pas or malheureusement) pour ma part Je vous conseille euro london et les sites tels que ici-londres, multilingualvacancies et toplanguagejob.
En passant petit coucou a la creatrive de ce blog tres reussie, pour ma part je suis a londres depuis 6 mois partie pour les memes raisons que toi🙂 c bete que tu sois rentree jaurais bien aimee te connaitre! Je viens de troiuver un VRAI emploi apres 5 mois de galere je signe mon CDI cette semaine. SI tu repasses ds le coin fais moi signe Bonne continuation Julie

Commentaire par clain julie

travaille sans diplome cest possible

Commentaire par dasilva

@ Julie: Félicitations!

Je suis tout ç fait d’accord avec ce que tu dis! Il m’a fallu 3-4 mois pour trouver un emploi qualifié dans mon métier, et encore j’avais déjà travaillé 9 mois auparavant en Angleterre donc mon anglais était opérationnel.

Une autre période à éviter à mons que l’on cherche un emploi dans la vente ou la restauration, c’est novembre à janvier: c’est très creux.

Je n’hésiterai pas à te faire signe si je passes par Londres. C’est toujours un plaisir de rencontrer d’autres français qui ont tenté l’aventure en Angleterre!

Emilie

Commentaire par sanciaa

COMMENT FAIRE POUR TRAVAILLER A LONDRES? J’ai un licence appliqués au techniques bancaires & financiers

Commentaire par AMIRA




Les commentaires sont fermés.



%d blogueurs aiment cette page :