Vivre et travailler à Londres


La fin de l’aventure de ‘Vivre et Travailler à Londres’
janvier 30, 2009, 7:34
Filed under: Uncategorized

Eh oui, cela fait maintenant quelques mois que je suis rentrée en France… et cela devient difficile de pouvoir répondre à toutes vos questions toutes plus intéressantes que les autres, d’autant qu’avec la crise financière qui a touché de plein fouet l’Angleterre et la récession qui pointe, mais conseils risquent de plus en plus d’être inadaptés voire carrement faux. Je tire donc ma révérence…

Je vous remercie tous pour l’intérêt que vous avez trouvé à ce blog. Je m’excuse également auprès de tous ceux qui ont laissé un commentaire et qui espéraient obtenir quelques bons conseils.

Je vous souhaite tous de réussir dans vos projets quels qu’ils soient, à Londres ou bien ailleurs!

Sanciaa


2 commentaires

Bonne chance.
Une derniere question: a quoi est du le retour ? Raisons personnelles ? Planifiées ? Ou la crise ?

Commentaire par Vonric

En fait, je suis partie au moment où l’on savait que la crise allait frapper mais ce n’était pas encore la crise en tant que tel. Ce qui est sûr c’est que si j’étais restée, je pense que j’aurais perdu mon emploi.

La raison pour laquelle je suis partie est d’une part personnelle: j’étais loin de ma famille et de mes amis. Je me suis rendue compte que j’avais plus besoin d’avoir mes proches près de moi que je ne le pensais. D’autre part professionnelle: je trouvais peu de satisfaction dans mon travail.

Je ne regrette pas ce changement et je n’exclue pas de retourner un jour travailler en Angleterre… mais le job en question devra vraiment en valoir la peine!!

Commentaire par sanciaa




Les commentaires sont fermés.



